Rencontre exceptionnelle avec Jacques Comby

Jacques Comby est chargé de mission pour les Universités Européennes et Coopérations Internationales au sein du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Venez discuter et échanger avec Jacques Comby au sujet du projet des Alliances Européennes qui revêt une importance capitale pour l’université et pour le développement de sa coopération internationale dans le cadre du projet UNINOVIS.

L’opportunité de rencontrer Monsieur Comby permettra de mieux comprendre les enjeux, les possibilités de financement et les avantages qu’une participation active aux Alliances Européennes peut apporter à notre université et à l’ensemble de la communauté. C’est aussi l’occasion idéale pour poser des questions, partager des idées et exprimer vos suggestions quant à la construction du projet d’alliance UNINOVIS que coordonne notre université, projet qui a reçu le label d’excellence de la commission européenne en 2023.

Cette rencontre promet d’être riche en informations et d’offrir des perspectives intéressantes pour notre université.

Afin de mieux préparer cette rencontre, vous pouvez nous envoyer en amont toute question sur les Alliances Européennes ou sur le projet UNINOVIS, nous tâcherons d’y répondre durant la réunion.

Merci d’envoyer vos questions sur la boîte mail : projects-ri@univ-paris13.fr

Venez participer à cet évènement et explorer ainsi les opportunités offertes par les Alliances Européennes.

27 Nov 2023
Expiré!