Table-ronde et remise de prix Jeux de genre

À l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le réseau Égalité de l’Alliance Sorbonne Paris-Cité propose une table ronde sur les inégalités de genre dans le monde sportif.

Cette table-ronde à 17h45 sera suivie de la remise des prix de la troisième édition du concours vidéo lancé auprès des étudiantes et étudiants de l’alliance ASPC en octobre dernier.

Trois lauréats se verront récompensés pour leur réalisation en lien avec la thématique des inégalités de genre dans les milieux sportif.

La remise des prix aura lieu à l’issue de la table-ronde, à 19h

Ouvert à toute la communauté étudiante et à tous les personnels des établissements membres de l’ASPC (Université Paris Cité, Université Sorbonne Paris Nord, Ecole Nationale Supérieure d’Architecture Paris Val de Seine, Sciences Po, INALCO, INED)

Entrée gratuite sur inscription
Contact : concours-video.aspc@u-paris.fr