La nouvelle appli étudiante !

Nouveauté pour ce début d’année universitaire. Vous pouvez retrouver votre certificat de scolarité, carte étudiante sur l’appli Sorbonne Paris Nord pour faciliter toutes vos démarches administratives. (Pass Navigo, bourses, logement…).

Téléchargez l’application mobile étudiante de la Sorbonne Paris Nord, connectez-vous avec vos identifiants ENT (numéro étudiant et mot de passe) pour accéder à :

• Emploi du temps : visualisez votre planning détaillé avec les salles et les horaires en temps réel.
  • Notes : consultez vos résultats d’examens et suivez votre progression académique.
  • Services : découvrez tous les services de l’université (Bibliothèque Universitaire, sport, santé, culturel, associations, mobilités étrangères, aides boursières et logement …)
  • Informations pédagogiques : recevez des alertes sur les modifications de cours, événements et informations importantes.

Quelques images de l’application :

TÉLÉCHARGEMENT gratuit :